nlcvitalbeaute

nlcvitalbeaute

Mon déjeuner du 02 octobre

13h00 J'ai très faim !

Rapide et complet, je me suis préparer rapidement un repas avec les produits Herbalife.

 

Je fais chauffer de l'eau, je prépare 2 cuillères de velouté de tomate Herbalife, je verse l'eau, je mélange, un peu de persil frais (de mon jardin), un petit pain suédois coupé en crouton et hop ! c'est prêt !

 

En dessert, je prend un autre bol, un peu de jus de fruit "orange/fraise", un yaourt brassé nature, 2 cuillère de Formula 1 parfum fraise, je mixe. Pour la décoration, je rajoute quelques framboises surgelées. Trop beau !

 

J'aime me régaler du regard avant la dégustation !

 

Un grand verre d'eau et voilà mon plateau repas pour mon déjeuner est prêt !

 

Je me suis régalée et je n'ai pas eu faim avant 20h30.

Nathalie.



04/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres