nlcvitalbeaute

nlcvitalbeaute

Présentation & Dégustations

Un grand Merci à Marie, Odile et Gwenaelle pour leur participation à ma présentation et dégustation des produits Herbalife.

 

J'ai apprécié votre présence et nos échanges de connaissances. J'espère que vous avez apprécié ces informations sur notre gamme de produits.

 

Ci-dessous, une photo de la dégustation du Samedi 17 novembre 2012, dont je pense votre palais a gouté et aimé.

 

Vous trouverez les recettes de chaque dégustation dans la catégorie article "Menus & Recettes".

 

 

J'ai éprouvé un grand plaisir de partager ce moment de connaissance et de Dégustation avec vous !

 

 

Nathalie Chassaing

Coach en forme et bien être



20/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres